Atelier Parisian Spirit, ou l'art de la Mode Parisienne | Personal Stylism
14990
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-14990,bridge-core-1.0.5,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

Venir à Paris sans en prendre le pouls… n’est pas vivre Paris. Vivre Paris, c’est flâner dans ses passages, réserver un opéra, s’arrêter faire une pause chez Angelina, découvrir la Mode Parisienne, se poser dans une brasserie… et comprendre ce qui rend les parisiennes si différentes, intemporelles…

La Parisienne,    

     Chic et intemporelle

Création de parfum sur mesure à la mode parisienne

La Parisienne sans parfum ? Impossible… Tout autant que le Parisien d’ailleurs…

Vous aussi, vivez le plaisir d’être habillé par une senteur exceptionnelle, qui vous fait vous sentir unique, désirable, indestructible.

Alix-Rose vous propose cette intrusion exceptionnelle au sein de la mode parisienne… olfactive. Guidé par un ‘nez’, vous réaliserez votre propre parfum selon vos goûts, attentes et habitudes. Notre expert vous initiera aux senteurs et à leurs associations, et vous parlera de son métier exceptionnel de créateur de parfum.

Repartez ensuite avec votre propre fragance, unique, comme vous…

Quand la Mode Parisienne rencontre diamants et pierres précieuses

Elles sont pour beaucoup dans la magie exercée par la place Vendome. Elles, ce sont les pierres précieuses. Rigoureusement sélectionnées pour leur taille, leur couleur, leur régularité, leur origine, chacune d’entre elles est unique, comme la personne qui la portera. Derrière chaque pièce, des heures de travail minutieux. Alix-Rose vous propose de découvrir le travail du cercle très fermé des créateurs de haute joaillerie, acteurs incontournables de la mode parisienne.

Apprendre à se maquiller à la Mode Parisienne

Maquillée la Parisienne ? Bien sûr, mais pour un rendu le plus naturel possible. Ce côté naturel et nude est décliné sur toutes les dimensions de son image, jusqu’au maquillage.

Un teint travaillé aussi discrètement que possible, pour mettre en valeur les volumes du visage et créer des zones de lumière, des yeux discrètement mis en valeur, pour une beauté naturelle, simple.

Les maquilleuses Alix-Rose vous transmettent les gestes et étapes incontournables pour un maquillage à la mode parisienne : frais, naturel, sublimant vos atouts naturels.

Nouer son carré à la Mode Parisienne

Le carré de soie, incontournable du dressing de toute Française.

Porté autour du cou, à la taille, en bijou, en accessoire ou encore en vêtement, le carré est multiple. Mais surtout le carré est un must de la Mode Parisienne. Indétrônable depuis son lancement en 1937, il est indissociable de la maison Hermès. Mais avant tout, il incarne l’esprit de la Parisienne comme aucun autre accessoire. Les stylistes d’Alix-Rose vous en déchiffrent les codes, et prendront plaisir à partager avec vous quelques uns des pliages et utilisations incontournables de la Mode Parisienne.

Porter de jolis escarpins, et marcher avec féminité et assurance avec

Une Française sur trois en porte tous les jours, c’est peu dire. Les escarpins sont l’accessoire qui fait la différence dans une tenue et la transforme. Au-delà de métamorphoser la silhouette, le port d’escarpins permet d’également de gagner en confiance, en crédibilité, en féminité, et en glamour. Les Françaises les ont définitivement adoptés ; et vous ?

Pour déambuler avec l’assurance d’une Parisienne, participez aux ateliers d’Alix-Rose sur la marche en talons : des conseils simples et efficaces pour parfaire la démarche et booster votre confiance en vous.

 

Tous nos ateliers peuvent être dispensés en de nombreuses langues.

Cours personnels ou en groupe

agence personal shopping Alix Rose 3

Prestations sur mesure

Achats optimisés

Services multilingues

Services 7/7